Voisine De La Ville - Création

Appelons poésie une création par l’image et le rêve.

Jules Renard

La création stylistique est un art à part entière, au même titre que la peinture ou la littérature. Elle se doit d’appartenir au registre de l’exclusivité. A ce titre, nous mettons un point d’honneur à ce que nos vêtements soient joliment distinctifs, parce que chaque petite fille est unique.

Ainsi, c’est l’inspiration qui guide notre travail.

Lorsque vous voyez le vêtement, nous voyons des heures de réflexions, d’attention, et d’investissement. Des tentatives, des échecs, des moments d’espoir et de pur bonheur. Nous y voyons de la tendresse, de la poésie et tout l’amour que nous y avons mis. Quand vous achetez une création « Voisine de la ville », c’est un petit bout de nous que vous prenez, un peu de notre cœur, une partie de notre âme et un moment de notre vie.

Nous nous réjouissons ainsi de vous faire ce cadeau et nous espérons que notre philosophie prendra tout son sens quand vous découvrirez votre pièce Voisine de la ville…

… parce que la création a une dimension artistique et que l’art se doit de faire partie de notre vie, à n’importe quel moment, à n’importe quel âge, juste encore et toujours…

Voisine de la Ville

Inscrivez-vous & recevez en avant-première les nouveautés,
offres & bonnes nouvelles de Voisine de la ville !

Holler Box